Je suis déçu, je l'avoue. Sur une autre plateforme, j'ai cinq sites musicaux, à peu près pas visités, rarement commentés. Je croyais avoir des meilleurs résultats ici, et j'admets qu'au départ, tout allait très bien, mais depuis quelques semaines, je retrouve le même cul-de-sac frustrant : peu de visites et de commentaires. C'est peut-être parce que je ne présente que de la musique et non ces fichus You-Tube (qui me font pousser des boutons partout).
Voici donc un petit espace publicitaire pour présenter ce que je fais en ce lieu que vous pouvez atteindre en cliquant sur l'éléphant suivant :
http://mariomusique.vefblog.net/
Dans la colonne de droite, vous verrez les styles. En plus de ceux prévisibles, il y a mes enfants chéris : l'orgue, les reprises des Beatles et de Dylan, les reprises en général, les souces et emprunts. Les mots-clés sont des décennies. Ainsi, c'est facile pour vous d'aller voir les années 1960, si cette époque vous intéresse. Il y a beaucoup de chansons récentes, mais aussi des trucs plus anciens. Pour moi, c'est la même chose : la musique est la musique et il y avait autant de bons musiciens en 1927 qu'en 2015.
J'espère que tout ceci vous intéressera et il ne faut pas hésiter à dépasser le premier article de la page 1. Préparez un baril de café et écoutez la musique pendant des heures. Parmi les articles ignorés, la chanson que je vous présente : une reprise 2014 d'un titre 1964 de Peter & Gordon, interprétée par la talentueuse Connie Evingson : A World Without Love. Tentez de lui résister !
Commentaires
Pas le temps ! Pas le temps ! Il faut prendre le temps...
Mais Mario, je ne parlais pas de ton temps, mais celui des visiteurs, ce qui peut expliquer en grande partie l'absence d'échanges sur la plupart de tes blogs = eux n'ont pas assez de temps
Lulette, ce n'est pas long, faire tout ceci. Ajouter une chanson : dix minutes au maximum. À peu près la même temps pour les nouveaux articles ici.
Il y a beaucoup de sites, mais plusieurs qui ne sont plus en activité. Tu auras compris que je suis davantage actif ici parce que j'y ai fait des rencontres, alors que là-bas, tout était plus difficile.
Merci pour la participation.
Moi, j'ai un problème majeur, notamment avec toi Mario : le Temps !!!
J'aime le principe de tous tes blogs, tous Mais on doit en être à une quinzaine, non ?
Tu es passionné, et tu es un archiviste dans l'âme, Mario - mais je crois bien que les archivistes sont condamnés à une certaine solitude...
Les internautes qui te rendent visite ont leur propre activité sur la Toile, pour la plupart, ce qui implique qu'ils consacrent du temps à la préparation et au fignolage de leurs articles, au suivi des commentaires, déjà.
Moi, je n'y arrive plus, ça me rendrait folle, asociale.
Aujourd'hui est le début d'un long weekend ici, j'ai le temps.
Oui, j'ai cru noter... Souvent, le rare commentaire se limite à "Je ne connais pas".
Peut-être que je considère la musique avec trop de passion,
Bonsoir Mario,
Je comprends ton désarroi, mais je pense que certaines plateformes de discussions sont limités à de courts passages et non à un échange éclectique de blogueurs avertis qui échangent ! Je me tiens à la 10ième position sur vefblog parce que je communique sur le voyage, mes articles sur la musique, le cinéma et la philosophie restent anecdotiques et je le regrette aussi....
Tu sais, si tu vas sur des sites musicaux, ils ne présentent que des Tu-Tubes. Alors, je suis tout autant logique et je ne présente que de la musique.
Merci !
Moi, je résiste ... :-)
Sinon, je te trouve trop rigide pour Youtube, je trouve que tu te prives de découvertes, mais tu fais ce que tu veux. Perso, je m'en sers, mais PAS QUE. C'est comme bien des choses, tout est dans la mesure et l'équilibre. Maintenant, comme tu pars du principe qu'une chanson NE PEUT PAS être illustrée avec des images, ton attitude est cohérente (il y a sur mon blog, mais tu ne le sais pas, puisque tu n'as pas regardé, des choses à écouter qui sont, je trouve, magnifiées par l'image).