En ce vendredi, au coeur de l'après-midi et au moment où je m'y attendais le moins, j'ai l'ai vu. Je suis demeuré stupéfait, bouche-bée, incapable de dessiner un pas vers l'avant ou l'arrière. J'ai regardé avec soin, pour m'assurer que je n'hallucinais pas. Eh non ! C'était là, face à moi.
Je crois que je n'ai jamais été aussi étonné de ma vie. Chaque être humain sait très bien que la chose peut se produire un jour, mais on pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres, et non à soi.
J'avais pourtant lu le témoignage de l'homme de science Ugalda Grabarkewitz, ayant fait un face à face en novembre 1947. Est-ce que vous ceci vous est déjà arrivé ? À des parents, des amis ? De quelle façon ont-ils réagi ? Notez bien que pour ma part, le tout n'a pas duré longtemps. Moins de dix minutes, mais en rentrant chez moi, je n'arrivais pas à chasser cette vision. Un peu de repos me fera du bien, mais je sais que jamais je n'oublierai ce que j'ai vu.
Commentaires
Hein ? Quoi ? Qui ?
Je l'ai vu en 1977 à Oxford… je me relaxais sur un nuage à l'époque… ma tête était aussi un nuage, mon corps était un nuage…
Et c'était pas la moquette qu'on fumait !
Il vous remercie.
Salut Mario, tu es un cachotier !
coucou de brest!!!tonnerre c'est le canon de brest qui faisait beaucoup de bruit mais je ne pense pas que du canada on puisse l'entendre ou le voir??
C'est malin ! pfff ...