TABLETTE DE CHOCOLAT (Notre photo)
Plier, tirer vers le haut, descendre. Ça ne fonctionne pas ! Recommencer une, deux, trois fois. Réussite après sept minutes. Jadis, en sept minutes, j'avais déjà englouti le chocolat. Pourquoi la simplicité quand tout peut devenir difficile ? C'est pour empêcher les petits z'enfants de trop manger de chocolat. C'est pourtant joli, des petits z'enfants qui bouffent du chocolat.
SANDWICHE SCELLÉ
Fait vécu, lors du salon du livre de Trois-Rivières. J'étais passé au dépanneur pour acheter un sandwiche. Installé dans l'abribus pour le dévorer, j'ai pris autour de cinq minutes avant de réussir à ouvrir ce truc scellé, sous le regard amusé d'un homme. Tire à gauche, en coinçant le haut avec le pouce, etc. Après un pétarade de mots vulgaires, j'ai pris mon trousseau de clé et percé des petits trous, étiré avec mes doigts. Pourquoi la simplicité quand tout peut devenir difficile ? C'est pour empêcher les petits t'enfants de manger le sandwiche et de devenir obèses. C'est pourtant beau, des t'enfants obèses qui engloutissent un sandwiche.
DÉTERGEANT LIQUIDE
Avec le pouce, pressez au centre du bouchon. Avec l'autre main, tourner le bouchon, en ne cessant de presser. Dix minutes avant d'y arriver. Pourquoi la simplicité quand tout peut devenir difficile ? C'est pour empêcher les petits n'enfants d'avaler le détergeant liquide. C'est pourtant mignon, des petits n'enfants qui boivent du détergeant liquide.
Vos témoignages, peut-être ?
Commentaires
Les z enfants BOUFFENT... le chocolat !!! Un bien vilain mot pour parler de mômes... dommage..... sinon bel Article ,! :-)
Contrôle social par la rectitude politique ! La même chose que le catholicisme intransigeant de jadis.
Nous ne sommes pas mieux ici en France. Toujours pour de bonnes rasions : la sécurité en premier lieu.Aujourd'hui, on est submergés de normes, auxquerlles s'ajoutent celles qui sont promulguées par l'Europe, qui en impose des milliers ...
En effet... Et même pour des gens plus jeunes.
Je peste souvent après les ouvertures "modernes" de certains produits. En ce qui concerne le détergeant liquide... si la difficulté à les ouvrir met les enfants à l'abri du danger, c'est une autre histoire pour les femmes d'un certain âge, car pour ouvrir ces trucs là, il faut avoir des biscoteaux en acier
Ooooo... Je suis triste !
:-) Sache, cher Mario, que je mange peu de choses pré-emballées (sinon, couic, ciseaux, et hop !)
Quant à la musique ici, je sais que j'y peux revenir à loisir ; cela dit, il y a un moment, dans ce que j'ai découvert ici, que rien ne m'a chaviré de plaisir! :-)
Manger. Pffff... des fautes dans ma réponse !
mager ?
Allons allons, Nickole avec K, c'est facile de suivre ce qu'il y a ici. Cesse de mager. Ainsi, tu trouveras beaucoup de temps.
De plus, gnark gnark gnark, tu rates beaucoup de bonne musique !
Arghhh j'arrive pu à suivre les blogs, môa ! Dommage, plein de trucs intéressants à lire ici.
Concernant cet article, je crois bien que tt le monde eu maille à partir, partt ds le monde, avec ce genre de désagrément. D'ailleurs, il suffit que je lise : Ouverture facile pour aller chercher imméditement la âire de ciseaux et ne pas chercher à fr autrement. Quant aux flacons de déboucheur, la plupart du temps, t'as raison, je m'abîme les doigts sans comprendre en dévidant un chapelet d'obscénités !!
C'est sans doute le cas pour d'autres produits.
Mario, Comme je ne mange pas de chocolat et de sandwich, ni ne boit de détergent....je ne peux pas te relater mon expérience avec des fermetures récalcitrantes....Mais tu m'a bien fait rire !
du vécu lol bon vendredi