Ma chérie :
Je m'ennuie tant de toi, de tes beaux cheveux, de tes oreilles, de ta bouche, de tout ton être. Tu me manques tant! Je sais que j'ai eu tort. Je le reconnais. Me pardonneras-tu ? Mon coeur bat toujours en pensant à notre amour. Car tu n'as pas oublié! Tu ne peux avoir oublié ces instants précieux entre nous deux. Dis que tu n'as pas oublié !
Souviens-tu de nos promenades sur la plage, main dans la main, nus, pendant que le soleil se couchait. Souviens-toi alors de cet arbre où j'avais gravé nos noms dans un coeur, à l'aide d'un canif.
Tu te rappelles notre voyage à Niagara, alors que, nus, nous regardions les chutes immenses et que ta boucle d'oreille était tombée. J'avais plongé dans la chute pour la retrouver et te la redonner, mains sur le coeur.
Souviens-toi de ces repas intimes quand nous nous rendions, nus, à ton restaurant favori et que nous mangions à la lueur des chandelles, pendant qu'un violoniste jouait ta chanson favorite.
Et ces hivers, au coin du feu, nus, couchés sur la peau d'ours polaire que j'avais tué de mes mains nues, pour te faire plaisir.
Tu ne peux avoir oublié ! Tu ne peux avoir oublié ! Tu ne peux avoir oublié !
Oh, je sais que tu as eu des aventures avec Robert, Michel, Gérald, Florentin, Johnny, Gilles, Slom Grabarkewitz, Gaétan, Vladimir, Pierre, Martin, Marc, Daniel, Sylvie, François, Didier, Robert II, Louis, Fido, mais je te pardonne !
Reviens vers mes bras débordants d'amour! Oublions le passé et continuons notre route tracée par Cupidon. Je suis prêt à toutes les épreuves pour te prouver mon amour. Pour toi, je boirai du vin! Pour toi, je parlerai dans un téléphone portable! Reviens! Je t'attends. Nu.
Commentaires
Je ne prend pas au sérieux quelqu'un qui va nu au restaurant...
Bon, enfin, quelqu'un qui rit ! C'est pourquoi j'ai écrit ceci, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui m'ont pris au sérieux...
Comme chantait Dalida "parole parole que tous ces mots là" facile d'écrire lorsqu'on a la plume facile mais devant sa bien-aimée c'est une autre affaire !!!... je suis morte de rire ...
Bon dimanche Mario chéri ....
Ecrivez moins et occupez-vous plus d'elle, ainsi elle ne partira jamais !
Je sais, mais je lui pardonne
Ecoute; je n'y suis pour rien, c'est elle qui m'a dragué ! Florentin
Moi et la photo du jour, hein...
la photo du jour bravo !!! bonne nuit
Bonsoir Mario,
Ah les lettres d'amours, ... en écrit-on encore de nos jours ?, c'était un vrai exercice, on s'appliquait (enfin ... je m'y appliquais il y a plus de trente ans), et on attendait le courrier du facteur !
Aujourd'hui, les amoureux n'écrivent plus, juste un SMS, qui comme dit son nom, est court ! (Short Message Service)
Tout le bla-bla se fait sur le Smartphone de nos jours, par contre pas besoin d'attendre le facteur, et on peut en envoyer et recevoir plusieurs dans la journée !!
Quant au facteur, ... il est parti en retraite et n'a pas été remplacé. LOL
Terrible ... la marche en avant, vers le progrès.
Bonne continuation,
Gégédu28
Salut Mario, tu as tapé dans l’œil du robot avec ton cupidon...Photo du soir....Je croyais que la St Valentin c'était le 14 février ?
encore toi la photo du jour bravo !!!
N'est-ce pas ?
Wouaouh ! Très class !
Joyeux drille, Florentin.
tiens que viens faire florentin dans cette lettre mdr !!