Au cours de l'hiver, il arrive à presque tous les Quèbécois de se frotter à une grippe, un rhume. Sauf moi. Dans mon cas, c'est à toutes les trois ou quatre années, mais j'y goûte plus que les autres. Voilà depuis mardi que je mouche, tousse, que j'ai mal à la tête, que je ne peux pas dormir, cela même si j'ai passé ces jours au lit, car marcher me cogne dans le cerveau. De plus, je n'ai presque pas mangé. J'ai même raté mon rendez-vous chez l'optométriste de mercredi car je ne me voyais pas sortir dans le froid dans cet état. Comme c'est désagréable! Au fait, je n'ai pas de pillules, de sirop. Les cellules du corps humain sont capables de faire le boulot.
Commentaires
J'ai continué à survivre en ce lundi et j'ai pu rendre visite à ma mère, puis récupérer le rendez-vous chez l'optométriste raté mercredi dernier.
Salut Mario, j'espère que tu as repris du poil à la bête comme on dit chez nous....pour te nourrir et te réchauffer un max ! La grippe c'est sérieux ?
J'avais compris. Ah! Ah! Je suis encore sorti pour une course, dimanche vers 17 heures et, encore, cela m'a épuisé.
Courage ! Tu n'en a plus pour longtemps (euh ... à être malade, je veux dire ...)
En ce dimanche, il semble que le déclin soit en route, bien qu'il demeure quelques manifestations, dont un manque chronique de sommeil et d'appétit. J'imagine que mardi, ce ne sera plus qu'un souvenir.
Il semble que tu aies chopé une bonne grippe. Tu t'en remettras, c'est sûr. Mais, les médicaments permettent d'accélérer les choses. Ma douce et moi on se fait régulièrement vacciner et, depuis au moins quinze ans, on ne l'a plus attrapée. Remets-toi bien et oublie d'affronter la neige. Florentin.
En ce dimanche, des éléments ont diminué, mais les étourdissements et le mal de tête ont continué leurs règnes
Je devais acheter quelques aliments de base. Cela me prend 10 minutes pour passer de chez moi au contre commercial du boulevard où est situé le supermarché. Cette fois : le double. J'étais étourdi, marchais très lentement et suis revenu de là exténué.
Je te souhaite un bon rétablissement !
Prend soins de toi