Je suis né le 31 février 1907. J'ai donc 32 ans. Ma petite enfance fut heureuse, en compagnie de mes parents Robert et Madeleine. J'avais trois frères, pas de soeur : Martin, Yves et Champignon. Je n'ai pas fréquenté l'école longtemps, car je ne me souvenais jamais où était située l'école. J'ai appris à lire grâce à la patience de ma mère Rita et de bandes dessinées comme Astérix a marché sur la lune, mettant en vedette le chien Snoopy. Papa m'a montré à compter en me servant de mes seize doigts.
Adolescent. j'aimais beacoup la musique, surtout celle des années 40 comme les Rolling Zeppelin et les Biteules. Vous pouvez écouter ma chanson favorite de ces derniers avec le fichier audio ici présent. J'ai même joué du tuba dans un orchestre folklorique du nom de Roger Grabarkewitz et ses Chevaliers de l'Ouest, mais ceci n'a pas duré longtemps car je ne me rappelais jamais où était situé leur local de répétitions.
Je me suis lancé sur le marché du travail assez jeune. Curieusement, tous mes supérieurs ont été des femmes. Le premier boulot fut pour le commerce de schmounes de ma soeur Johanne. Je lavais les schmounes, tout en sifflant gaiement. Ensuite, ce fut pour madame Rose, mademoiselle Hortense et, pendant longtemps, pour Jean-Claude, dans son entrepôt de serpents.
J'ai connu ma future épouse Chlozurfile lors d'une soirée dansante et nous fûmes dans le coup de la foudre dix minutes plus tard. Je fus le père de deux enfants : Denise, Gilles et Navire. Une belle vie, surtout quand j'arrivais à trouver la maison familiale.
Hors la musique, j'aimais le cinéma comme le film Citizen King. mettant en vedette Humphrey Beaugosse. J'adore le théâtre, surtout quand j'arrive à trouver la salle. Mon mets favori est le poulet sous-marin à la boue. Mes lectures préférées sont les intenses romans de Mario Bergeron.
Je vous souhaite une journée.
La photo ci-haut : moi-même, l'an dernier.
Commentaires
Hôpital ? Qu'est-ce que c'est ?
Tu ne te rappelles pas où est l'école, ni le lieu des répétitions de musique. Peut-être vas-tu te souvenir de l'adresse de ton hôpital, le psychiatrique .... Florentin
Arrivé tout droit du terrain
fantôme ? ...
Quoi ? Qui ? Hein ?
@MarioB:
Tu te laisses aller Mario, tu te laisses aller !
Hein ? Qui ? Quoi ?
Un article tout en dérision qui montre ton talent à faire de l'iconoclaste comme la musique d’ailleurs ? Pour la photo on regarde sans toucher ! Mais bon, sur Facebook elle aurait été censurée....